N°100. Objet : Merci

Images Maison et Objet ©

J’avoue ne pas avoir vu le temps passer… Commencé le 4 août avec un article consacré à la marque Heimstone, ce blog a rapidement pris une place importante dans ma vie. Nous sommes en effet arrivés au 100ème article, je ne peux que vous remercier de votre fidélité et me réjouir de votre enthousiasme. Je reçois de plus en plus de commentaires et ça me touche toujours autant d’échanger et de partager avec vous.
Pour ce 100ème article, j’ai eu envie de vous présenter quelques images du salon Maison et Objet, qui se tenait à Paris il y a quelques jours. J’aurais préféré vous montrer mes propres photos, mais ce salon étant réservé aux professionnels, je n’y avais malheureusement pas accès.
D’ailleurs si une personne chargée de l’organisation passe par ici, je serai ravie de venir sur le prochain salon !

J’espère que cette petite visite vous a plu. Si vous souhaitez davantage d’informations ou de visuels, je vous invite à consulter le site officiel de Maison et Objet.

N’hésitez pas à me faire part de vos impressions, de vos envies et de vos remarques, qui ne peuvent qu’être constructives… Aimeriez-vous davantage d’articles concernant le design, l’architecture, la mode, pourquoi pas la beauté ou encore la cuisine ? De nouvelles rubriques verront peut-être le jour d’ici le 200ème article… De toute manière, vous aurez certainement remarqué que des modifications sont régulièrement effectuées, qu’il s’agisse des bannières, de la présentation ou des rubriques. J’aime voir ce blog évoluer et j’espère que le contenu continuera de vous plaire…
Retrouvez-moi également sur Hellocoton et sur Facebook

Je vous dis un grand MERCI et je vous souhaite un excellent week-end avec un peu d’avance !

← Article précédent

Article suivant →

8 Commentaires

  1. j’aime bien tes articles sur l’architecture moi!
    sinon bravo !

  2. Un seul mot j’adore….
    Bisous

  3. je rêverai un jour d’aller au salon maison & objet, ça me fait baver à chaque fois que je vois des photos de la bas !
    En tout cas, bon 100èmearticleversaire ^^

  4. 100° article !! Ça se fête :) Bravo à toi !

    xx.

Les commentaires sont fermés pour cet article.