Trop belle Ninon

Vous avez de grandes chances d’entendre prochainement parler du duo chinois Ling Liu et Dawei Sun. Formés tous deux à l’École de la Chambre Syndicale de la Couture de Paris, ils ont respectivement fait leurs preuves chez Balenciaga et Yves Saint Laurent, Lolita Lempicka et John Galliano. Depuis 2009, ils créent des silhouettes chics, féminines et structurées à travers leur marque Belle Ninon. L’année dernière, ils s’inspiraient de la démarche conceptuelle et du design de l’architecte Tom Wright pour leurs créations. Cette saison, ils proposent des manteaux et des cabans, coupés dans des draps de laine qui reprennent une architecture aux volumes étudiés, réunissant confort, élégance et sobriété. Les robes de soirée sont élaborées par des jeux de plis, avec des coupes et des finitions impeccables. Belle Ninon est en plein essor, mais le succès ne s’arrête pas là pour Ling Liu et Dawei Sun, devenus récemment directeurs artistiques chez Cacharel, succédant à Cédric Charlier

Images Belle Ninon ©

Retrouvez la magnifique collection de Belle Ninon sur le site officiel. Je m’en vais chercher une jolie robe pour le réveillon, je n’ai rien à me mettre… !!

[fblike style= »standard » showfaces= »false » width= »450″ verb= »like » font= »arial »]

← Article précédent

Article suivant →

12 Commentaires

  1. Oh c’est beau… les manteaux, super bien structurés, sont sublimes !
    Bonne soirée !

  2. Les robes sont divines ! Elles sont simples et originales à la fois (je suis tordue ^^), il n’y a pas trop de babioles, de paillettes, de noeud-noeud dessus !
    Bref, j’adore !

  3. les manteaux sont très beau, et j’aime beaucoup la robe noire de l’avant-dernière photo.

  4. C’est tout simplement superbe !

  5. Tout ce j’aime! Des silhouettes chic et épurées, des couleurs sobres…. Je ne savais pas qu’is avaient un site, j’y cours !!!!!!

Les commentaires sont fermés pour cet article.