Mon Voisin pour Noël

Images Pascale Monvoisin ©

Je vous avais brièvement parlé de Pascale Monvoisin dans un article consacré au site Matières à Réflexion. A l’approche de Noël, je vous invite à découvrir plus intimement son univers…

La beauté de ses créations provient des contrastes qu’elle crée entre matériaux bruts et pierres semi-précieuses, motifs bruts et raffinés, inspirations mystiques et urbaines. Pascale Monvoisin s’inspire des voyages, de Buenos Aires à Bangkok, en passant par San Francisco ou encore Rio, Delhi, Tokyo et Tel-Aviv ; elle nourrit son imaginaire de couleurs, d’atmosphères et de tableaux. Sa carrière débute par l’ouverture d’une galerie à New-York, avec des amis. Plongée dans l’univers de l’Art et amoureuse de la création, elle se façonne une bague, puis un bracelet, un sautoir… Ses bijoux, qu’elle conçoit comme des sculptures, sont alors remarqués et convoités par son entourage. Sa première collection est distribuée par un magasin parisien en 2009. Aujourd’hui, les créations de Pascale Monvoisin sont commercialisées dans de nombreux points de vente.

Ras de cou ajustable Bamby

Sautoir Andy

Sautoir Suzan

Sautoir Patty

Sautoir Jo Ann

Bracelet Bowie

Bracelets Carlotta

Bracelet Charlotte

Bracelet Colette

Manchette Kate

Collier / Bracelet/ Headband Sheena

Boucles d’oreilles Abi

Je vous incite à faire un tour sur le site officiel et sur la page Facebook de Pascale Monvoisin pour découvrir toutes ses créations. De mon côté je vais tenter de faire des choix car ma liste de Noël commence à être bien longue…

← Article précédent

Article suivant →

4 Commentaires

  1. encore de jolies choses, j’aime bien le sautoir Suzan pour ma part !

  2. Encore une bien belle découverte :) Je suis fan des bracelets !

    xx.

Les commentaires sont fermés pour cet article.