Enchanté, Monsieur Paris

Nadia Azoug est la talentueuse créatrice des bijoux Monsieur Paris. A la fois épurées et intemporelles, ses créations sont de véritables objets d’exception. Constamment inspirée par ses proches et les rencontres du quotidien, Nadia Azoug travaille aussi bien l’or, l’argent, le vermeil que le rubis ou le diamant. On remarque des mariages précieux de matériaux parfois étonnants, mais toujours pertinents. Les bijoux sont dessinés dans des lignes légères et délicates, avec des formes simples. Bon point pour Monsieur, toutes les créations sont fabriquées artisanalement par des bijoutiers qualifiés dans leur atelier parisien. Découverte…

Bague Swing

Collier Olympe

Bague Ophélie

Collier Nid

Collier Swing

Sautoir Traces

Bague Jeanne Boule

Bague Olympe

Bague Petite Reine

Bague Valentine

Bague Dauphine

Bracelet Princesse

Les bijoux Monsieur Paris sont disponibles dans la capitale (53 rue Charlot, Paris 3) et sur le site L’Exception, dont je vous avais parlé dans un précédent article. Pour aider votre amoureux à trouver l’inspiration pour Noël, n’hésitez pas à laisser votre ordinateur allumé sur cette page ou bien directement sur celle du site officiel…!

← Article précédent

Article suivant →

4 Commentaires

  1. Ses créations sont sublimes! Je préfère les bijoux fins, tellement plus classe et intemporels! Par contre la bague Dauphine ressemble beaucoup beaucoup à la mimi Oui de Dior…!

    • Je connaissais la « Oui » mais pas la « Mini Oui ». Je viens de la découvrir et effectivement, elle lui ressemble beaucoup… Bien vu !

  2. J’aime beaucoup c’est joli, et très fin surtout

Les commentaires sont fermés pour cet article.